Julien Geloen: Ce qu’il a fait des 100 000 euros de sa victoire? La réponse!

Julien Geloen: Ce qu'il a fait des 100 000 euros de sa victoire? La réponse!

Comme vous le savez, Julien va intégrer l’équipe du Débrief de Secret Story 11. A cette occasion, le gagnant la saison 10 se remémore son propre parcours au sien du programme qui lui a permis de remporter 100 000euros…

C’est en effet lors d’une interview accordée à nos confrères de PureBreak que Julien est revenu sur son gain, près de 8 mois après sa victoire écrasante. Un gain dont il avait évoqué une utilisation afin de monter un bar à vin, mais qui ne s’est finalement pas passé comme il l’avait imaginé:

« j’ai été tellement pris de court qu’il fallait que je trouve une idée. J’ai dit un bar à vins parce que ça paraissait cool. J’aime bien l’ambiance, recevoir des amis, mettre de la musique. Après ma victoire, je me suis demandé si j’allais ouvrir mon bar à vins à Paris ou dans le Sud et puis ouvrir une entreprise, ça prend énormément de temps. Sauf que j’ai ensuite eu l’occasion de travailler avec TF1, du coup j’ai laissé ce projet de côté » a-t-il confié.

Mais alors, a-t-il dépensé autrement ces fameux 100 000 euros? Oui, mais vous allez voir que Julien a été pour le moins raisonnable! Il explique:

« Je me suis juste acheté une paire de chaussures à 500 euros, mais j’ai toujours ma vieille petite voiture, je me déplace sur Paris avec un scooter qui a 30 000 km ce qui est énorme. J’essaie plutôt de construire que de dépenser. »

Et vous, qu’auriez-vous fait avec une telle somme?