Julia Paredes: Le père de sa fille? « Il n’a aucun droit »

Julia Paredes: Le père de sa fille? "Il n'a aucun droit"

Voilà maintenant un peu plus d’une semaine que Julia Paredes a mis au monde sa petite Luna. Un bébé qu’à priori elle élèvera bel et bien toute seule. La jeune maman s’est confiée à ce sujet dans le nouveau numéro de Public magazine…

Il y a quelques mois, alors que le public soupçonnait un candidat de télé réalité d’être le père du bébé de Julia, Jeremstar démentait l’information et dévoilait l’identité du concerné, donnant ensuite la parole à la future maman afin que celle-ci puisse s’exprimer sur le sujet non sans une intense émotion.

Après avoir pris soin d’elle-même durant sa grossesse, Julia a donc accouché la semaine dernière et, hormis une sinistre mésaventure à la maternité lorsque des inconnus se sont introduits dans sa chambre, la jeune maman est même rentrée chez elle. C’est également seule qu’elle envisage pour l’instant l’avenir avec sa fille, comme elle l’a confié à nos confrères:

« Je pense qu’il sait que Luna est née, mais je n’ai pas de nouvelles . Il s’est mis en tête qu’il n’était pas son père et ne l’a pas encore reconnue »

Julia précise avoir pris certaines précautions:

« Avant qu’elle naisse, j’ai fait une reconnaissance anticipée à la mairie pour que tout passe par moi, s’il se manifeste. Il n’a aucun droit, je l’ai reconnue avant lui. De toute façon, je pense que je donnerai à mon bébé autant, voire plus d’amour que s’il était là… ».

Nul doute que Julia sera une très bonne maman…

Que pensez-vous des mères célibataires?