Julia Paredes accablée de fatigue : pourquoi elle refuse de faire garder ses enfants

LIRE LA SUITE


« Je suis à un stade d’énervement et de fatigue je n’arrive même pas à retenir les larmes en public ! » a pourtant reconnu la maman célibataire.

Les enfants vous mènent parfois la vie dure. Julia Paredes a dû faire face à une grosse bêtise de la part de sa fille Luna. De quoi mettre la jeune maman dans des états d’anxiété. « Il faut avoir les reins solides quand on est parents ! Je suis à un stade d’énervement et de fatigue je n’arrive même pas à retenir les larmes en public ! Les enfants sont fatigués donc ils m’en font voir de toutes les couleurs. Je ne leur en veux pas, je sais que c’est la fatigue mais il faut tellement s’armer de patience que parfois c’est trop. Tout ça il faut le savoir car on n’est pas préparé à tout ça » confie-t-elle à sa communauté sur Instagram.

Mais quand une internaute demande à l’ex-femme de Maxime Parisi pourquoi elle ne laisse pas ses enfants avec une nounou, celle-ci répond : « Les enfants ne sont pas habitués à rester trop longtemps avec d’autres personnes. Luna n’est pas facile en ce momentElle essaye de prendre le dessus sur pas mal de monde, j’arrive quand même à la canaliser malgré tout donc je préfère qu’elle reste avec moi. Et j’allaite Vittorio donc difficile de le laisser trop longtemps avec la nanny« . Une réponse qui devrait plaire à sa communauté.

À lire aussi : Harry Potter bientôt en série télévisée : l’annonce qui devrait réjouir tous les Moldus

Et vous, que pensez-vous des confidences de Julia Paredes sur la maternité ?