#JLCFamily : Hillary, enceinte, partage la vidéo où elle apprend sa grossesse

Hillary se dévoile topless sur Instagram, elle prend très cher en commentaires!

La grande copine de Jazz a partagé sur son compte Instagram sa réaction en direct lors qu’elle se rend compte que le test est positif.

La jeune femme avait déclaré pour annoncer la nouvelle, il y a quelques semaines sur son compte Instagram : « Après plusieurs semaines de silence, l’homme de ma vie sera le futur père de mon enfant. Nous sommes tellement heureux et nous avons l’immense honneur de vous annoncer que bientôt nous serons 3 dans la famille. Rien ne peut me rendre plus heureuse aujourd’hui que de fonder une famille. Ce qui se passe, c’est la plus belle chose au monde, un bijou, un miracle de la vie. Tellement de bonheur, de joie, d’émotions… Nous sommes aujourd’hui à 10 semaines de grossesse« . Mais comme vous pouvez le voir, cette dernière, qui était en visite à Dubaï chez sa copine Jazz, n’a pas tout de suite compris ce qu’il lui arrivait.

« Vous avez vue en live le vrai test de grossesse dans lequel j’ai appris que j’étais enceinte. Depuis ce jour, je sais que je vais devenir maman. Je ne me souvenais même plus de ma réaction tellement j’étais sous le choc. Merci à la JLC Family d’avoir été là, de m’avoir soutenue, de m’avoir aidé. Je suis contente d’avoir partagé ça avec vous » écrit Hilary dans sa publication Instagram.

À lire aussi : #LesMarseillaisAuxCaraïbes : Maeva Ghennam réagit après la polémique sur les placements de produits

Et vous, que pensez-vous de la réaction de Hilary ?