JLCFAMILY et la famille Tanti : des relations sous tensions

LIRE LA SUITE

Les candidats de télé-réalité en sont venus aux joutes verbales sur les réseaux sociaux.

Jazz et sa famille ont été accusés d’imiter Amelie Néten. Celle-ci a publié un message sur son compte Instagram en réponse à cette polémique et comme vous pouvez le voir ci-dessous, Julien et Manon Tanti ont pris le parti de cette dernière.

Article populaire

#JLCFamily : Accusé de mentir sur la fausse couche de Jazz, Laurent poste des preuves sur Instagram

« On aime beaucoup mieux ceux qui tendent à nous imiter que ceux qui tâchent à nous égaler. Car l’imitation est une marque d’estime et le désir d’être égal aux autres est une marque d’envie . Bonne soirée à vous » commente joliment le chef du clan des Marseillais. De son côté, Manon a écrit plus sobrement : : « En tout cas Tiago et moi, on veut bien apprendre vos recettes. On comptait se mettre à la cuisine… Hugo serai un super prof ❤️. »

De son côté Jazz avait réagi en expliquant : « Sur la tête de mes enfants, je ne savais pas. Dans ces cas-là, tous les influenceurs qui deviennent pronostiqueurs sportifs ont copié mon mari ! C’est ridicule ! (…) Rien de ouf ! Moi et Chelsea ont fait des sablés ! »

À lire aussi : Aurélie Dotremont agressée physiquement à la sortie d’une boîte de nuit, elle donne de ses nouvelles

Et vous, que pensez-vous de la relation entre les deux familles ? Pensez-vous que le message de Julien Tanti soit destiné à Jazz et Laurent ?