PHOTOS – Jessica Da Silva: Entre son mari et son bébé, elle rayonne de bonheur!

LIRE LA SUITE

Il y a deux mois, le 06 mars précisément, le blogueur Jeremstar annonçait en exclusivité la naissance du bébé de Jessica Da Silva et dévoilait des clichés de la jeune maman et sa fille. La jeune femme, qui avait été mêlé à de nombreuses polémiques suite au tournage des Anges 7 et avait, de plus, traversé une phase difficile après que son mari Zack ait eu des déboires avec la justice, avait décidé de prendre du recul avec le milieu de la télé réalité depuis quelques mois déjà. Une joie donc, pour ses fans, que de découvrir l’adorable nouvelle! Et bien en voici d’autres et Jessica ne s’est vraisemblablement jamais sentie aussi bien dans sa vie!

En effet, si Jessica ne prend plus part à tout ce qui concerne le milieu de la télé réalité et s’en tient autant éloignée que possible, lorsque l’on découvre quelques éléments de sa vie, on comprend clairement que cela ne lui manque pas le moins du monde!

Jessica semble plus heureuse que jamais, entourée de son mari et de sa petite Kiyara et elle laisse éclater son bonheur auprès de ses fans! Regardez:

1 2

Article populaire

PHOTOS – Stéphanie Clerbois: Son petit Lyam, futur mannequin? Entre son homme sexy et son bébé, ses fans fondent!

3 4

5 6

7 8

9 10

Etes-vous contents d’avoir des nouvelles de Jessica? Aimeriez-vous, un jour, la retrouver dans un programme de télé réalité?