Jessica (#LesAnges7): Sa nuit avec Raphaël, les bisous de Thibault, elle balance tout et déclare la guerre!

LIRE LA SUITE

Il y a une heure à peine, nous vous dévoilions une partie des déclarations de Shanna qui, excédée par les déclarations et démentis de Jessica concernant la polémique de son rapprochement avec Thibault, a décidé de régler ses comptes avec elle! C’est Jeremstar qui a dévoilé l’enregistrement téléphonique dans lequel Shanna balance ce qu’elle a sur le coeur et le moins que l’on puisse dire c’est que Jessica a été ultra réactive!

En découvrant le message virulent de Shanna, dans lequel elle confirme d’ailleurs que Jessica a bien couché avec Raphaël, cette dernière a vu rouge et a demandé un droit de réponse à Jeremstar. Droit de réponse que le blogueur lui a évidemment accordé, comme il le fait avec ses interviews dans le bain ou à la laverie. Et bien le moins que l’on puisse dire c’est que Jessica est clairement hors d’elle après le portrait d’allumeuse et de menteuse que la fiancée de Thibault a brossé d’elle.

Article populaire

Jessica (#LesAnges7): Sa nuit avec Raphaël, les bisous de Thibault, elle balance tout et déclare la guerre!

Jessica balance concernant Thibault:

« Soi-disant moi j’aurais frotté son mec?! Dis-lui bien à cette Shanna de ses morts, à cette sainte-Nitouche qui montre son cul dans toutes les vidéos et dans toutes les sex-tapes qu’elle a pu faire (…) que c’est son mec qui m’a couru après, d’accord! C’est son mec qui me faisait des bisous sur les épaules, qui me faisait des bisous sur le front!(…) Je m’en branle de son Thibault et de sa vie! C’est pas de ma faute si elle ne peut pas faire confiance à son mec! Si elle n’est pas capable de le tenir en laisse, c’est pas de ma faute aussi! »


Par rapport à son dérapage avec Raphaël, Jessica enchaine:

« Oui, il s’est passé ça avec Raphaël! Maintenant je l’assume, tout le monde est au courant! Je vais arrêter de le nier! »

Et Jessica fini par régler ses comptes avec les autres candidats:

« Qu’ils aillent tous se faire enculer! De toute façon je n’ai plus rien à perdre! J’arrête la télé, ça ne m’intéresse plus! C’est tous des faux-culs, tous des hypocrites! Ils se tiraient tous dans les pattes et là c’est tous des potes, ils sont tous du côté de Shanna! Mais tant mieux, tant mieux! Je vais même te dire un truc, je suis prête! Prête à faire la guerre toute seule contre toute la maison parce que moi je n’ai rien fait de mal! »


Evidemment, il ne s’agit là que d’une partie des déclarations de Jessica que nous avions rarement entendu aussi à bout de nerfs et déterminée à se faire entendre! Si tout le monde se demandait quand la jeune femme allait-elle réagir à ce qui se dit sur elle…et bien c’est désormais chose faite et la guerre avec Shanna ne fait apparemment que commencer!

>>> Cliquez ici pour découvrir l’intégralité de l’enregistrement de Jessica réglant violemment ses comptes avec Shanna et les autres <<<


Que pensez-vous des déclarations de Jessica? A-t-elle raison de répondre enfin aux accusations selon vous? Comprenez-vous sa colère?