« Je suis obligée de me défendre » : Maeva Ghennam répond aux attaques des internautes après Les Cinquante

LIRE LA SUITE

« Je me suis fait démonter dans Les Cinquante parce que j’ai été stratège ! « 

« Comme j’étais en tournage et que je n’avais pas accès à mon téléphone, je me suis fait démonter sur les réseaux sociaux et je n’ai pas compris pourquoi ! Je suis obligée de me défendre. Je me suis fait démonter dans Les Cinquante parce que j’ai été stratège ! C’est un jeu de stratégie.«  a débuté Maeva Ghennam en story.

« Au début, je n’avais pas d’alliance. Mais j’entends que Jessy veut faire une stratégie pour éliminer une grosse tête des Marseillais ou du RDM. Donc, je crée une grande alliance avec mes amis ! Grâce à ça, on a pu se sauver. Et vous, vous m’insultez parce que j’ai été stratège et parce que j’ai voulu éliminer les gens que j’aime bien. C’est normal ! » a ajouté celle qui a été lynchée par la Toile.

Article populaire

Maeva Ghennam : après sa fausse cousine, la fausse soeur de Boli ?

Et de conclure : « C’est comme Mélanie Orl ! Elle était dans notre alliance alors qu’elle est n’était pas mon amie. Mais, elle fait partie du RDM. Comme on était beaucoup, on savait qu’à un moment donné ça allait être chaud parce qu’on allait devoir s’éliminer entre nous. Ça m’arrangeait d’avoir des traitres dans mon alliance ! Jessy, c’est quelqu’un que j’aime beaucoup. Et heureusement qu’elle était là, sinon je me serais ennuyée ! Je ne l’ai pas embrouillée quand elle a éliminé Greg et Vivian. Alors, faut arrêter de m’insulter ! Mon objectif est de gagner le jeu pour que mon follower remporte la cagnotte. En plus, vous osez traiter mes amis, les gens dans mon alliance, de ‘toutous’ alors qu’on se protégeait. Je vais suivre tous les épisodes cette semaine, car il va se passer des dingueries ! »

A lire aussi : Giuseppa enceinte de son premier enfant ? Le point sur la rumeur

Et vous, que pensez-vous des propos de Maeva Ghennam ?