« Je n’arrive pas à m’accepter sans mes artifices » : Maeva Ghennam retire toutes ses extensions avant son pélerinage

LIRE LA SUITE


Maeva Ghennam a fait le choix d’un retour vers le naturel. Pourtant, c’est en larmes que la jeune femme s’affiche, n’acceptant pas sa nouvelle image.

Maeva Ghennam continue son opération grand changement. La jeune femme qui se rapproche de sa religion a décidé d’effectuer un grand pèlerinage. Toutefois et pour ce faire, cette dernière souhaite avoir une apparence plus naturelle. « Plus d’extensions. Je ne sais pas si je vais avoir la force de me montrer sans mes cheveux. Ils sont vachement abîmés avec le blond que j’ai fait cet été. Ils n’ont plus de volume. Je me sens trop moche, je n’arrive pas à m’accepter sans mes artifices.«  confie-t-elle à sa communauté.

https://youtu.be/nWpiDNGLO8g

Maeva Ghennam affirme ne pas se reconnaître et déteste son apparence sans artifices. « C’est fait, j’ai tout enlevé. Mes bijoux, mes cils, mes ongles et mes extensions de cheveux. Il faut savoir que ça fait trois ans que je porte des extensions, six ans que je faisais mes cils non-stop, donc je les ai abîmés. De base, j’avais de très beaux cils. Je vais devoir faire plein de soins et des cures ! Ça me fait bizarre… Je suis très superficielle et coquette. Là, je me sens nue, mais bien. Je ne suis pas prête à me montrer pour l’instant… »

Article populaire

Carla Moreau mariée à Kevin Guedj : Maeva Ghennam leur adresse un messageJ’aurais aimé que toutes ces personnes aujourd’hui, qui nous ont adressé un mot, puisse prendre un avion. Et venir dans ce moment si important pour nous. Dans la vie, quand tu es ami, tu l’es jusqu’au bout. Qu’importe ce qu’il se passe, bas ou haut, un mariage, c’est une fois dans une vie

À lire aussi : Simon Castaldi en couple avec Cassandra : il aurait passer une nuit avec Adixia

Et vous, que pensez-vous de la décision de Maeva Ghennam ?