Jazz pompette annonce son divorce avec Laurent : « Il est à vous bande de m*rdes »

LIRE LA SUITE


Tandis que Jazz a mis au monde son 4ème enfant, la maman, qui semblerait éméchée, a annoncé ne plus vouloir être en couple avec son mari Laurent.

Un nouveau scandale à l’horizon… Si les choses semblaient s’être améliorées au sein du couple Correia, Jazz est apparue en furie sur les réseaux sociaux. « Être honnête, ça ne paye pas, aimer ça ne paye pas, être loyal ça ne paye pas, être au top ça ne paye pas ! Chacun son karma. En fait, moi, je suis jazz Correia, pleine de défauts, mais des milliers de qualités. Je le jure, je suis la plus gentille des femmes, mais mon destin est de souffrir et je n’en peux plus. Je le jure, c’est la dernière fois de ma vie » déclare-t-elle, face caméra.

Celle qui a traversé une période de dépression ajoute : « Je divorce. Que ce soit clair, prenez-le mon mari. J’ai assez enduré. Il est à vous bande de merdes. Laurent Correia, Jazz, tu l’oublies. Je ne raconterai jamais rien pour mes bébés jaaaamais, mais Jazz le souffre douleur, c’est fini« . Rupture définitive ?

À lire aussi : Hilona enceinte : la future maman partage une vidéo émouvante de son échographie

Et vous, que pensez-vous de l’annonce de Jazz ?