Jazz ne peut plus ouvrir son oeil : injection ou infection ? La Toile a tranché

LIRE LA SUITE

« Des yeux qui grattent, gonflent, mais ne s’étirent pas. Elle prend les gens pour plus débiles qu’elle » balance un internaute.

Accusée par la Toile d’abuser de la chirurgie esthétique, Jazz Correia a récemment décidé de prendre la parole pour mettre les choses au clair : « Vous commencez à me casser les c*uilles, alors je vais passer un message à tous les jaloux et les jalouses. (…) Sur les deux yeux de ma fille, je n’ai rien refait sur mon visage à part mes dents et une fois de l’acide hyaluronique dans mes lèvres. Et comme je suis enceinte, les injections sont interdites ! J’ai fait mes seins et j’ai fait une liposuccion sauf que dix jours après je suis tombée enceinte, donc elle m’a servie à rien du tout ! ». Pour autant, les internautes ne sont pas de cet avis. En effet, si Jazz apparaît sur les réseaux sociaux avec un problème à l’oeil, les abonnés sont convaincus qu’il s’agit d’un fox-eye. Ils balancent :

Article populaire

Kendji Girac : Son étonnante prise de poids agite la Toile !
Kendji Girac : Son étonnante prise de poids agite la Toile !

« Des yeux qui grattent, gonflent, mais ne s’étirent pas. Elle prend les gens pour plus débiles qu’elle », « Attendez là… je croyais qu’on avait atteint le fond sur le mensonge… mais là elle rend vraiment les gens pour pire que des c*** ce n’est pas possible. C’est vraiment hallucinant ! », « Au niveau des tempes, on sent que ça tire, je pense à un fox eyes aussi ». Mais il semblerait que le gonflement de son oeil soit réellement dû à une infection, car la maman de Jazz est aussi concernée par le même problème. Jazz confie : « Je ne peux plus ouvrir l’œil, il est rouge écarlate, ça gratte, laisse tomber les enfants, ils ont les yeux tout rouges en feu, l’eczéma de partout aussi. Je suis clairement en train de péter un câble, j’ai trop, trop mal ».

Des propos qui montrent que Jazz souffrirait bien d’une conjonctivite.

A lire aussi : Mélanight dévoile le visage de son voleur et se fait lyncher par la Toile

Et vous, qu’en pensez-vous ?