Jazz célèbre Pâques pendant le ramadan : sa réponse aux haters

LIRE LA SUITE


Jazz est musulmane et a pourtant choisi de célébrer Pâques. Face à la colère de certains internautes, l’épouse de Laurent voit rouge !

Jazz a posté un message à l’attention de sa communauté, en ce week-end pascal. La jeune femme, habituée des critiques, a décidé d’anticiper la réaction de certains haters par rapport à sa religion. « Joyeuses Pâques de la part de la JLC family. Que cette belle journée remplisse vos coeurs et que vous profitiez en famille. PS : please, avant de recevoir que des messages de merde, je me répète, je suis convertie à l’Islam oui, et mon mari lui, est portugais, donc très croyant et chrétien. J’ai la chance de vivre dans une famille ou chacun respecte la religion de l’autre, et on fête nos deux religions dans l’amour et la paix » explique Jazz.

Et Jazz d’ajouter : « Je fais Pâques et Noël pour mon mari et d’autres membres de ma famille comme eux l’Eid deux fois par an pour moi et d’autres personnes de la famille. Il jeûne même à nos côtés. Je vous souhaite à tous de pouvoir vivre comme nous dans le partage, d’histoire, de fêtes, et de foi. La finalité n’est que bonne, et tout cela est pour Dieu donc des croyants. Amen, Âmîne« . Un joli message de paix !

Article populaire

« Je forniquais pendant le ramadan » : Maeva Ghennam fait son mea culpa

À lire aussi : Victoria Mehault : le sexe de son enfant déjà connu ?

Et vous, que pensez-vous des croyances de Jazz ?