« J‘avais du sang jusqu’aux pieds » : Jesta enceinte, elle donne des nouvelles du bébé après son hospitalisation

LIRE LA SUITE


L’influenceuse enceinte de son troisième enfant traverse une grossesse particulièrement compliquée. Hospitalisée d’urgence, Jesta a même cru perdre son bébé !

Jesta semble avoir vécu le pire. Enceinte de son troisième enfant, l’épouse de Benoît a connu un premier trimestre très difficile. « Tout allait très bien (…) on a eu les résultats de la Trisomie, toutes les mesures sont parfaites. Mais vendredi, je suis allée chercher Adriann à la crèche, et j’ai commencé à perdre du sang. J’ai appelé le SAMU, ils m’ont dit d’aller direct aux urgences. Dans la voiture, ça allait, je croyais que je ne perdais plus de sang. Quand on s’est garé sur le parking de l’hôpital, je me suis vidée. J’étais persuadée que j’étais en train de faire une fausse couche. J‘avais du sang jusqu’aux pieds. C’était un délire  » confie Jesta.

Jesta en profite pour donner quelques bonnes nouvelles, après un rendez-vous médical le 5 décembre. « C’était un rendez-vous sage-femme, il n’y avait pas d’échographie. On a pu écouter le cœur parce qu’elle avait la machine pour. J’ai pas plus de nouvelles à vous apporter, on sait juste que le cœur bat toujours. Elle m’a quand même expliqué que tant que j’aurais l’hématome, même s’il s’est résorbé, tant qu’il est là (…) Je ne pourrais toujours pas reprendre une vie normale : la voiture, les déplacements, le sport… Ce sera toujours repos. Le bébé est en bonne santé » ajoute-t-elle.

Article populaire

Enceinte, Nabilla donne des nouvelles de son bébé et dévoile une photo de son baby-bump !

À lire aussi : Simon Castaldi en couple avec Cassandra : il aurait passer une nuit avec Adixia

Et vous, que pensez-vous des confidences de Jesta sur sa grossesse ?