Gabano: De nouveau avec Jesseka? Il rend fous ses fans sur Instagram !

Cet article a été vu fois

C’est à ne plus rien y comprendre ! Après s’être affiché en mode mariage avec une mystérieuse brune, puis avec Julia Parades, Gabano a encore frappé et a posté un cliché avec Jesseka… Réconcilation en vue ?

Il y a presque un an, Gabano s’envolait vers le tournage de La Villa des coeurs brisés 3 à Saint-Martin. Lors de ce séjour, il s’est brièvement rapproché de Nadège Lacroix avant de tout laisser tomber dès l’arrivée de sa prétendante Jesseka. De là, le coup de foudre a été immédiat à tel point que les deux candidats ont quitté l’aventure plus tôt et en couple.

Seulement voilà, leur histoire n’aura pas réussi à survivre à la fin du tournage puisque l’ex-candidat des Princes de l’amour avait fini par se redonner une chance avec Nadège Lacroix… avant de finalement annoncer ‘son mariage surprise’ sur Instagram! Un mariage qui ne semblait être qu’un shooting mais qui a bien fait jaser la Toile.

Visiblement amusé d’être « mis en couple » à la moindre publication avec une femme, il s’est ensuite affiché aux côtés de Julia Paredes avant de s’exprimer par rapport à leur relation sur sa story.

Toujours sur sa lancée, il a de nouveau agité la Toile en publiant deux photos avec son ex prétendante Jesseka, qu’elle a également partagées sur son compte.

De là, le jeune papa s’est attiré les foudres de ses abonnés qui ont alors écrit par commentaires:

« Moi je comprend plus ce mec il est pas avec Nadège ? », « laisse tomber va je pige plus rien » ou encore « il nous fait quoi lui ? je comprends plus rien », « Bon gabin faut peut être que t’arrêtes de changer de meufs et de les reprendre hein @gabano_officiel » et « Je comprend rien Euh.. Nadege, Julia, Vanessa et maintenant Jesseka ».

De son côté, la Québeccoise avait déjà posté une photo de ce shooting il y a un mois avec le hashtag #memories qui prouve que la photo n’est pas récente.

 

Alors simple blague de Gabano qui adore taquiner ses abonnés ou réel rabibochage ? Affaire à suivre!