Illan se confie sur les derniers instants de son meilleur ami Tom Diversy

Illan se confie sur les derniers instants de son meilleur ami Tom Diversy

Le 23 août dernier, Tom Diversy perdait la vie à la suite de son accident de moto. Une tragédie qui a beaucoup affecté ses proches et ses fans mais également ses anciens camarades comme Illan qui était devenu l’un de ses meilleurs amis.

Alors que les obsèques de Tom se dérouleront dans la journée du 31 août et seront ouvertes au public, le choc est toujours présent. Très proche de l’ex-candidat de La Bataille des Couples, Illan est inconsolable.

Interrogé sur les derniers instants de son meilleur ami par nos confrères de Public, le chéri de Vanessa Lawrens a d’abord expliqué comment il a appris la nouvelle: « Je devais aller voir Tom à Nice, on avait discuté pendant presque quatre heures deux jours avant son décès. J’avais quelques soucis persos et Tom m’a remonté le moral en me disant de venir le voir. Mercredi matin, je me suis réveillé et j’ai vu plein de messages sur mon portable de ses potes me disant qu’il avait eu un accident et que c’était grave ».

D’ailleurs, il est resté à son chevet jusqu’au bout. Il poursuit: « Jusqu’au bout. J’étais là quand le médecin est venu annoncer à ses parents que Tom ne continuait à respirer que grâce aux machines, qu’il était en mort cérébrale et qu’il n’y avait plus aucune chance. Jusqu’à la fin, j’ai espéré un miracle. Mais quand il a fallu le débrancher, Hagda et moi sommes sortis de la pièce pour laisser la famille vivre ce moment seule. Il le fallait. Et puis c’était trop dur, je n’aurais pas pu assister à ça. »

Tom Diversy aura marqué les téléspectateurs par son énergie et sa bonne humeur légendaires…Il restera inoubliable.