Hilona : la jeune maman raconte son accouchement compliqué

LIRE LA SUITE


Hilona a accouché d’un petit Jean-Joseph le 28 mars. Si aujourd’hui la jeune maman est comblée, cette dernière a vécu un passage difficile.

Hilona a accouché un petit garçon, il y a quelques jours. Et le petit Jean-Joseph – dont le prénom a été critiqué, se porte à merveilles. Le 28 mars 2024 à 21 h 20 Jean-Joseph est né avec quasiment 1 mois d’avance et déjà 3.035kg. Il est en pleine forme et il est trop beau notre Poulpidou, en tout cas, on espère ne pas se voiler la face. Cette nouvelle vie à 3 va être un rêve ! Trop heureuse de la partager avec vous (…) Des proches incroyables qui m’attendaient à la sortie de l’accouchement avec du jambon cru et du fromage

Toutefois, l’accouchement de Hilona ne s’est pas passé comme prévu. Elle raconte : « Concernant mon accouchement, j’ai essayé de tourner un max de vidéo YouTube toute la semaine où j’étais à l’hôpital (…) J’ai eu un accouchement assez facile, mais j’ai eu un problème avant qui a fait que j’ai eu 96 heures de contractions toutes les 3 minutes. Ce qu’il m’est arrivé, je n’en avais jamais entendu parler donc ça peut peut-être aider « .

Article populaire

Barbara Opsomer, jeune maman : elle raconte l’accouchement difficile

À lire aussi : Victoria Mehault : le sexe de son enfant déjà connu ?

Et vous, que pensez-vous de l’accouchement de Hilona ?