Enora Malagré: Trop « relou », son mec la largue en Inde en plein milieu du Gange!

Enora Malagré: Trop "relou", son mec la largue en Inde en plein milieu du Gange!

Les audiences ne cessent de le démontrer, le public de Touche pas à mon poste adore voir les chroniqueurs faire les pitres en direct sur le plateau de l’émission. Mais il y a également une chose grâce à laquelle il se régale littéralement, ce sont les anecdotes parfois rocambolesques et souvent hilarantes que ces derniers dévoilent de temps en temps sur leur passé ou leur vie personnelle. Un peu à l’image d’Enora Malagré hier…

En effet, hier soir dans Touche pas à mon poste, Julien Courbet, qui est aux commandes de l’émission durant les vacances de Cyril Hanouna, a décidé d’évoquer l’émission Enquête Exclusive diffusée ce week-end sur M6 et dont le thème était « Les galères des vacances ». L’occasion, donc, pour l’équipe de donner son avis, et également pour Enora de balancer une anecdote qui a amusé le public comme ses collègues! Elle raconte sa propre galère de vacances, une galère sentimentale:

« Je suis partie en Inde avec Adrien (Salut !, lâche-t-elle face à la caméra) – il y a quelques années. On se planifie trois semaines en Inde, j’avais très envie d’avoir les chakras ouverts. C’était le voyage de ma vie, c’était mon rêve de partir en Inde! » attaque-t-elle, enthousiaste à l’évocation de ce souvenir.

Sauf que la suite est moins réjouissante! Elle poursuit:

« Au beau milieu du voyage, au bout de dix jours, comme d’habitude j’ai saoulé les gens et le gars est parti ! Il m’a dit ‘t’es trop relou’, et le mec est parti, en plein milieu du Gange ! (…) J’ai fini seule, dans un temple, à prier… Je vous jure que c’est vrai ! »

Et bien pour une galère de vacances, s’en est une de taille mais elle aura au moins eu le mérite d’amuser la galerie! Espérons que la jolie blonde se montre moins « relou » avec Justin, son nouveau boyfriend dont elle semble très amoureuse, si tous les deux décident de s’offrir un voyage! Mais on lui fait confiance, une telle mésaventure reste forcément en mémoire et sert indéniablement de leçon!

Que pensez-vous de la mésaventure d’Enora? Drôle, non?