PHOTO – Game of Thrones : Clap de fin pour Maisie Williams !

LIRE LA SUITE

C’est officiel : l’ultime saison de la série Game of Thones a définitivement été cloturée. A la fin du tournage, Maisie Williams a tenu à immortaliser ce moment en publiant un petit souvenir sur Instagram.

Depuis six ans, Game of Thrones fait vibrer des milliers de téléspectateurs. Après Emilia Clark, c’est au tour de Maisie Williams alias Arya Stark de partager une dernière publication au sujet du tournage qui a rythmé sa vie ces dernières années.

La jeune femme a alors partagé une nouvelle photo montrant ses baskets blanches immaculées de faux sang sur Instagram accompagnée du message suivant: « Au revoir Belfast. Au revoir Arya. Au revoir Game of Thrones. Quel plaisir ça a été. En avant pour de nouvelles aventures ».

Article populaire

Hillary ( #LesAnges11 ) : Elle essaye d’être sexy sur une photo mais se fait clasher pour toutes ses retouches !

D’ailleurs, les hashtags semblent donner des indices sur l’ultime saison qui ne sera pas sur les écrans avant l’année prochaine. Elle a alors écrit: « #lastwomanstanding #barely » [#dernièrefemmedebout #presque, NDLR] ». Parle-t-elle de son personnage ou du fait d’être la dernière actrice sur les lieux ?

Affaire à suivre donc…