Fyre: Son rap bulgare à la gloire de Kylian Mbappé dépasse le million de vues!

Fyre: Son rap bulgare à la gloire de Kylian Mbappé dépasse le million de vues!

« Kylian Mbappé, Kylian Mbappé »… ou le refrain entêtant du son de Fyre, jeune rappeur bulgare qui connait une ascension fulgurante avec un son à la gloire de la star du ballon rond! Le titre vient de dépasser le million de vues sur Youtube…

Les acteurs de la Coupe du Monde de Football en ont inspiré plus d’un et ce dans divers domaines artistiques, à l’image de Beyoncé et Jay-Z. C’est également le cas de Fyre, un rappeur bulgare suivi par quelques 15 000 abonnés sur sa chaine Youtube. Il y a deux mois, il mettait en ligne un nouveau titre à la gloire de Kylian Mbappé qui allait rapidement faire le tour de la toile!


Mais quand et comment lui est venue cette idée ? Il a confié au site Konbini:

« On regardait un match du PSG en Ligue des Champions l’an dernier, et dans ma tête j’avais le nom « Kylian Mbappé, Kylian Mbappé » qui résonnait en boucle. Je trouvais que ça sonnait bien, et je me suis dit qu’il fallait en faire quelque chose, surtout que les sons autour des footballeurs deviennent vite viraux. J’ai regardé un peu sur Internet, et je n’ai pas trouvé d’autres musiques autour de Kylian. En plus, ici en Bulgarie, il n’était pas très connu à l’époque, donc c’était parfait pour nous. Surtout qu’il représente un exemple pour tous les jeunes, que ce soit au niveau du travail ou de la réussite. »

Et vous, que pensez-vous du son « Kylian Mbappé »?