Furieux contre TF1 et déçu par Camille Combal, Cyril Hanouna balance!

Furieux contre TF1 et déçu par Camille Combal, Cyril Hanouna balance!

Entre le groupe TF1 et C8, c’est la guerre et cela ne date pas d’hier. Seulement voilà, lorsque les inimitiés se répercutent sur quelqu’un qu’il affectionne particulièrement, Cyril Hanouna ne mâche pas ses mots…

Hier soir dans touche pas à mon poste, Cyril Hanouna est revenu sur les déclarations de Camille Combal durant la conférence de presse de Danse avec les Stars dont il est l’animateur. Celui-ci a déclaré que TF1 lui avait interdit de prendre sur le plateau de Touche pas à mon poste en tant qu’invité et qu’il « se rangeait à la décision de la chaîne où il travaille aujourd’hui ».

De quoi faire réagir Baba qui s’est alors lâché:

« Cette histoire ça m’a peiné. TF1 c’est idiot de faire ça… C’est vraiment bête, c’est des abrutis. Si les patrons de TF1 nous regardent, je leur dis que c’est vraiment des abrutis. C’est Camille qui se retrouve dans la merde car il est tiraillé entre ses potes et nous. Vous ne servez ni Camille, ni nous… Donc je le dis vous êtes cons comme la lune, arrêtez de faire les abrutis. (…)

Arrêtez cette guerre car vous êtes omnibulés par C8 car vous étiez les patrons de C8 et vous avez été mis dehors… La télé c’est que de la télé… Arrêtez de faire les connards… Xavier Gandon et Ara Aprikian ils commencent à me péter les couilles… Moi, je le dis franchement… On est en direct et c’est comme ça… »

Mais Cyril Hanouna ne s’est pas arrêté là. Il a également balancé sa petite déception envers celui qu’il considère malgré tout comme son ami:

« J’ai juste un truc sur Camille. J’aurai aimé qu’il me passe un coup de fil pour me dire qu’il allait sur le groupe TF1. Je lui aurai dit Camille, il y a aucun soucis, vis des rêves. Je pense juste qu’il aurait du me le dire au lieu que je l’apprenne dans la presse. »

Qu’en pensez-vous?