Franck Ribery: Sa violente réponse à la polémique de son entrecôte dorée!

Franck Ribery: Sa violente réponse à la polémique de son entrecôte dorée!

C’est un violent coup de gueule qu’a poussé Franck Ribery sur son compte Twitter ce week-end. Alors qu’il se trouvait en vacances à Dubaï, le sportif a posté une vidéo de lui  prise chez Salt Bae où il s’offre une entrecôte recouverte d’une feuille d’or. Le montant de cette dégustation, évaluée à plusieurs centaines d’euros, a provoqué de vives critiques à l’encontre du footballeur…

En effet, Franck Ribéry s’est fait fustiger après avoir posté cette vidéo le 3 janvier dernier en pleine crise des Gilets Jaunes et dans un contexte socio-économique pour le moins ébranlé. En l’occurrence, la journaliste Audrey Pulvar l’a interpellé à ce sujet:

« Monsieur Franck Ribéry, si vous ne savez pas quoi faire de votre argent, il reste plein de causes à financer et soutenir, dans le monde entier. » a-t-elle balancé.

Furieux d’être ainsi pointé du doigt, Franck Ribery a alors riposté sur Twitter:

Des propos qui, d’après le directeur sportif du club allemand, Hasan Salihamidzic, ont valu à Franck Ribery une « lourde amende »:

« Il a utilisé des mots que nous, FC Bayern, ne pouvons pas accepter et que Franck n’a pas le droit d’utiliser, en tant que modèle et joueur du FC Bayern »

Qu’en pensez-vous?