#FortBoyard : pour participer à l’émission de France 2, le footballeur Adil Rami aurait menti à son ancien coach !

Cet article a été vu fois
#DALS9 : Pamela Anderson et Adil Rami s'affichent enfin ensemble !

L’ancien compagnon de Pamela Anderson fait plus parler de lui dans la presse people que sur les terrains de football ! Alors que l’actrice canadienne fustigeait récemment le joueur de l’Olympique de Marseille d’avoir mené une double vie, tout au long de leur relation, aujourd’hui, c’est pour une autre raison que le champion du monde est sur le banc des accusés.

Pamela Anderson : Sa touchante déclaration à Adil Rami !

Pamela Anderson et Adil Rami avant leur séparation le mois dernier.

C’est un mensonge qui risque de coûter cher au défenseur de l’OM. Selon le journal La Provence, pour sa participation à l’émission emblématique Fort Boyard (programme duquel Nabilla Benattia avait été évincée), diffusée le samedi soir sur France 2 en mai dernier, Adil Rami aurait fait croire à ses employeurs qu’il se rendait à Paris pour raisons familiales. L’ex de l’ancienne star d’Alerte à Malibu avait alors manqué quatre jours d’entrainement ainsi qu’une rencontre sportive face à Montpellier.

Le champion du monde pourrait perdre sa place et subir des sanctions administratives et financières. L’ancien entraineur de l’OM, Rudy Garcia n’avait appris la vérité que quelques jours plus tard quant à la participation de son joueur.

Pour rappel, le passage d’Adil Rami avait permis à la Fédération Nationale Solidarité Femmes de récolter la modique somme de 13 756 euros, ce qui avait suscité l’étonnement des internautes après les allégations portées par Pamela Anderson.

À voir aussi : Pamela Anderson trouve les dons pour Notre-Dame trop élevés, l’OM la traite de « radine » !

Et vous, qu’en pensez-vous ?