Fort Boyard : Claude Dartois « comme un gosse » lors de sa participation au programme de France

LIRE LA SUITE

Le candidat de Koh Lanta qui a gagné le coeur des Français apparaîtra bientôt sur la seconde chaîne du PAF dans Fort Boyard.

« C’était un privilège d’être invité comme candidat dans Fort Boyard. J’étais émerveillé d’être là, comme un gosse« , confie le finaliste de Koh Lanta à nos confrères de Télé Loisirs.

https://www.instagram.com/p/CB-FLjMi2nT/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

« J’ai tenté d’apporter mon panache et mon envie de gagner à mon équipeJ’ai senti qu’ils comptait sur moi. Mais je n’avais pas d’appréhension particulière pour autant. Je n’allais pas à Fort Boyard pour battre des records. Ce n’est pas parce que tu es performant sur un jeu comme Koh-Lanta que tu le seras sur un autre avec des épreuves du type de celles de Fort Boyard » nous-a-t-il expliqué avant d’ajouter qu’il serait « évidemment déçu » de revenir sans clé, ni victoire. Sportif émérite, Claude n’a pas été épargné par la production, « certaines épreuves m’ont vraiment rendu la vie difficile » relaient nos confrères de Télé Star.

Article populaire

#LesAnges12 : Sarah Lopez et Jonathan Matijas expliquent leur participation au programme

 

À lire aussi : #LesAnges12 : Jonathan Matijas invite les téléspectateurs à regarder la diffusion du programme de NRJ12 pour en savoir plus sur sa séparation avec Sarah Lopez

Et vous, que pensez-vous des confidences de Claude sur sa participation à Fort Boyard ?