Emilie Fiorelli (#SS9): Bientôt de retour dans une nouvelle télé réalité? Révélation!

Emilie Fiorelli a fait une révélation surprenante dans le bain de Jeremstar! Elle pourrait bien refaire une télé réalité!

Depuis quelques jours, la toile est en ébullition! Il faut dire qu’après des mois de mésentente et de tacles par médias interposés, s’il y a bien une réconciliation que l’on ne s’attendait pas à voir pointer le bout de son nez, c’est bien celle qui vient pourtant d’avoir lieu entre la gagnante de Secret Story 9 et le blogueur Jeremstar! C’est donc bel et bien à ses côtés que la marseillaise s’est immergée cette semaine! Entre mises au point, rires et confidences, Emilie a même fait une petite révélation qui devrait enthousiasmer ses fans!

Et oui en effet, l’interview accordée par Emilie Fiorelli à Jeremstar a surpris autant qu’elle a suscité la curiosité des fans de la jeune femme et plus généralement des fans de télé réalité. Si ces deux là n’étaient pas franchement les meilleurs amis du monde jusqu’alors, il s’avère que depuis qu’elle s’est séparée de son ancien agent, à l’origine de leur conflit ont-ils expliqué, Emilie a ouvert les yeux sur pas mal de choses. D’échanges en explications, la jolie blonde et le blogueur ont fini par s’expliquer, régler mutuellement leurs comptes et repartir sur de bonnes bases.

Résultat, c’est une Emilie radieuse et vraisemblablement délivrée que l’on a retrouvée vêtue d’un bikini jaune très sexy dans l’incontournable baignoire! L’occasion pour elle de dévoiler le nom de celui avec qui elle collabore désormais, Wesley, et avec qui elle compte bien réaliser de nombreux projets!

Et justement, si son ancien agent lui avait déconseillé de faire Les Anges et, en somme, tout autre programme de télé réalité, Emilie est désormais claire, elle va faire ce qu’elle a envie et pourquoi pas…revenir prochainement sur nos écrans?

Interrogée sur ses projets par Jeremstar, Emilie a en effet confié:

« Aujourd’hui, je souhaite me reconvertir dans la mode. Spécialement, on va dire, être blogueuse ça me plairait bien.(…) Ensuite, présenter une émission…non, je ne peux pas dire présenter parce que je n’ai pas la prétention d’un seul coup de dire que je suis animatrice mais disons que chroniqueuse oui, ça me plairait bien. Donc si un jour j’ai l’opportunité qui s’offre à moi je la saisirai direct! »

Et forcément, le blogueur lui a posé LA question:

« La télé réalité, aujourd’hui, est-ce que tu vas revenir sur ta décision et peut-être en refaire? »

Réponse cash d’Emilie:

« Pourquoi pas. Je suis en pleines négociations pour une prochaine émission! »

Jeremstar a bien tenté d’en savoir plus mais la jolie blonde lui a répondu, espiègle:  » C’est tout…pour le moment! »

Bon et bien il ne nous reste plus qu’à patienter pour en savoir plus!

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview d’Emilie dans le bain de Jeremstar en intégralité! <<<

Alors, que pensez-vous de cette information? Dans quel programme de télé réalité imagineriez-vous revenir Emilie?