Emilie Fiorelli: Rivalités avec Leïla Ben Khalifa pour #SS10? Elle répond!

Emilie Fiorelli: Rivalités avec Leïla Ben Khalifa pour #SS10? Elle répond!

Cela nous a officiellement été confirmé il y a quelques jours, Emilie Fiorelli intègrera bel et bien l’équipe de Christophe Beaugrand pour la nouvelle saison de Secret Story. Il s’avère que dans la Secret Team en question officie une autre gagnante de l’émission, Leïla Ben Khalifa. Alors, les deux bombes seront-elles alliées ou rivales? Emilie nous dit ce qu’elle en pense!

Elles sont toutes les deux belles, affichent un caractère affirmé et ont pour point commun leurs victoires respectives des saisons 8 et 9 de Secret Story. D’ici la fin du mois d’août, Leïla Ben Khalifa et Emilie Fiorelli seront amenées à collaborer ensemble pour la dixième et très attendue saison du programme qui les a fait connaitre.

Seulement même si toutes les deux ne seront pas sur un pied d’égalité puisqu’Emilie ne sera présente que ponctuellement sur le plateau du Débrief de Secret Story, beaucoup se demandent si les deux jeunes femmes vont entrer en concurrence et devenir rivales! Et bien la question à été posée à Emilie lors de la conférence de presse et la belle blonde, qui vient de raconter son coup de foudre pour le footballeur M’Baye Niang, se veut confiante. Elle répond:

« Je ne pense pas qu’une rivalité s’installera avec Leila. » a-t-elle répondu. « Ça va faire deux ans qu’elle fait partie de Secret Story. Aujourd’hui, elle est chroniqueuse, moi je serai dans Le Debrief simplement deux fois par semaine. Et chacun son rôle, donc il n’y aura pas de rivalité. Je vis un rêve (…). Travailler avec l’équipe de Christophe Beaugrand est un plaisir et un honneur. »

Bon et bien il ne nous reste plus qu’à découvrir tout cela! Vivement le lancement de Secret Story 10, non?

Et vous, que pensez-vous de la présence d’Emilie et Leïla dans l’équipe de Christophe Beaugrand?