#DALS9: Découvrez le salaire des danseurs de l’émission!

#DALS9: Découvrez le salaire des danseurs de l'émission!

Il y a deux mois, nous vous révélions les différences plutôt conséquentes de salaires entre les célébrités de Danse avec les Stars saison 9. Mais les danseurs, eux, sont-ils tous logés à la même enseigne? Télé 2 Semaines vient de donner la réponse…

Ce samedi 17 novembre, 4 équipes s’affronteront sur le célèbre parquet de Danse avec les Stars sous les encouragements du public et de certains de leurs camarades précédemment éliminés. Dans deux semaines, le 1er décembre, nous assisteront à la grande finale de l’émission, avec un gros changement toutefois cette année.

Pour l’heure, Télé 2 Semaines s’est penché sur la question des rémunérations des danseurs de l’émission et contrairement à ce que nous pourrions croire, ces derniers touchent la même somme, qu’ils soient éliminés au début ou à la fin de l’aventure!

Ils seraient en effet payés aux alentours de 15 000 euros pour la saison de Danse avec les stars.

Ce n’est donc vraisemblablement pas l’appât du gain mais bel et bien l’envie de gagner qui motivent ces professionnels de la danse à durer le plus longtemps possible dans le programme aux côtés de leurs poulains!

Que pensez-vous de cette rémunération?