DALS 2024 : la pire crainte de TF1 avant le prime de ce soir

LIRE LA SUITE


Une source interne révèle « le cauchemar de tout le monde » en attendant le prime en direct de Danse avec les stars, ce soir.

Depuis quelques jours, le conflit entre Inès Reg et Natasha St-Pier fait rage sur les réseaux sociaux. Les deux deux candidates de DALS 2024 ont raconté deux versions différentes d’une altercation en story de leur compte Instagram. « Une partie de ce qu’elle raconte est vrai, mais elle omet tout le pan de l’histoire où elle a dérapé. Et qui justifie ma main courante. Elle sous-entend que je suis raciste et je ne peux pas laisser passer cela. C’est une accusation extrêmement grave, qui mène à une incitation à la violence. Aujourd’hui, je n’ai pas peur seulement d’Inès Reg et de son entourage, mais de ceux qui, croyant ses histoires, voudraient me faire du mal » confie par la suite l’artiste à nos confrères du Parisien.

Et selon une source confidentielle qui s’est également confiée au Parisien, les tensions resteraient palpables du côté de TF1 et en attendant le prime de ce vendredi 29 mars : « Le cauchemar de tout le monde serait que l’une des deux s’emporte à l’antenne, même si nous savons tous qu’elles sont professionnelles et ne vont rien laisser transparaître, estime une source. Et passé ce prime, le soufflé devrait retomber dès samedi. Enfin, on l’espère…« . Ambiance…

Article populaire

Tom Diversy: Sa mère s'exprime pour la 1ère fois et lance un appel à témoins
Tom Diversy: Sa mère s’exprime pour la 1ère fois et lance un appel à témoins

À lire aussi : Victoria Mehault : le sexe de son enfant déjà connu ?

Et vous, que pensez-vous du prime de DALS de ce vendredi 29 mars 2024 ?