Cyril Féraud : « Faire un enfant pour ne pas s’en occuper n’a aucun intérêt »

LIRE LA SUITE

L’animateur de 34 ans songe à la paternité.

Le jeune homme a des envies de paternité. Pourtant, sa situation professionnelle ne lui permet pas. En effet, Cyril Féraud est un boulimique du travail et apparait dans de nombreux programmes de France TV : « Faire un enfant pour ne pas s’en occuper n’a aucun intérêt. En ce moment, je vis dans un tunnel de tournages. S’épanouir dans le travail, avoir du succès, c’est fantastique. Je suis privilégié professionnellement et je ne me plaindrai jamais d’en avoir trop. Mais construire une famille est hyper-important aussi pour avoir une vie pleinement équilibrée », a-t-il confié à nos confrères de Nous Deux.

Article populaire

VIDEO - Les larmes de Cyril Hanouna face au message de ses enfants
VIDEO – Les larmes de Cyril Hanouna face au message de ses enfants

« Je fais un métier très aléatoire : on a vu des gens qui avaient du succès disparaître du jour au lendemain, donc soit ça m’arrivera et je saurai exactement comment occuper mon temps libre, soit à un moment je prendrai des disponibilités pour construire ma vie de famille » explique Cyril Féraud.

Le jeune homme a toujours été discret sur sa vie privée.

À lire aussi : #LPDLA7 : La prétendante d’Illan, Léa, fait de grosses révélations sur son comportement déplacé durant le tournage

Et vous, que pensez-vous des confidences de Cyril Féraud ?