Cristiano Ronaldo dérangé par des supporters iraniens, il réplique !

LIRE LA SUITE

Hier soir, le Portugal affrontait l’Iran dans un troisième match de poule décisif pour la qualification en huitièmes de finale. Afin d’aider leur équipe, les supporters iraniens n’ont pas hésité à perturber le sommeil de la star Portugaise d’une drôle de façon…

Alors que Cristiano Ronaldo et son équipe ont une nouvelle fois brillé sur le terrain, une vidéo est devenue virale en quelques heures. En effet,  dimanche soir, des supporters iraniens se sont déplacés jusqu’en bas de l’hôtel de celui qui s’est fiancé à sa chérie et de son équipe.

Article populaire

Casa De Papel : Découvrez le vrai petit ami d’Ursula Corbero alias Tokyo

Leur but ? Tenter de perturber le sommeil du footballeur afin d’empêcher le Portugal de remporter le match qui pourrait leur faire perdre leur place dans la compétition. Chants, vuvuzelas, tambours…ils ont sorti le grand jeu !

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=xiqdZQIo_DI]

Et il semblerait que les fans ont réussi à faire leur petit effet puisque Cristiano Ronaldo a même passé la tête à sa fenêtre pour réclamer de le laisser dormir. Malheureusement, cela n’aura fait que les motiver encore plus puisqu’ils ont continué durant quelques minutes encore!

Tous les moyens semblent permis pour faire chuter l’adversaire!