#Couvre-feu : Les influenceurs sidérés après l’annonce du Président Macron

LIRE LA SUITE

Les candidats de télé-réalité ont du mal à accepter la situation.

« Sachez une chose, le Coronavirus n’existe que dans les boîtes de nuit, dans les restaurants et dans les bars. Il n’existe pas dans le métro, il n’existe pas dans les transports en commun, ni dans les écoles. En fait, il n’existe nulle part la journée ! » déclare Raphaël Pépin, hors de lui.

De son côté, Milla Jasmine est démoralisée : « Je suis bouche bée ! J’ai pas les mots… C’est de la folie, je pense aux gens qui ont des commerces de nuit, des restaurants. Ça va être vraiment chaud. Je pense aussi à moi qui ne cuisine plus… Fini les Planet Sushi après 21 heures ! Pourquoi on refconfine les gens à 21 heures ? A 20h45 il n’y a pas le Coronavirus dans la rue ? C’est comme les Gremlims ! »

Article populaire

#LPDLA7 : Hilona découvre la réaction de Julien Bert après l’annonce de son départ

Fidji Ruiz, est quant à elle, à bout de force : « Bah voilà, couvre-feu… C’était sûr et certain si il n’y avait pas de reconfinement. J’ai l’impression d’avoir vécu deux vies et que la vie avant l’année 2020 ne reviendra plus jamais ! Je pense à tous les commerçants du monde de la nuit et les restaurateurs qui vont être touchés de plein fouet, ça va être terrible ! Le bout du tunnel il est où ? Je ne le vois pas… »

À lire aussi : #LMvsMonde : Maeva Ghennam, très à l’aise avec son corps, explique pourquoi elle se promène nue

Et vous, que pensez-vous de l’avis des influenceurs sur le couvre-feu ?