Coralie Porrovecchio serait enceinte de son premier bébé

LIRE LA SUITE

La jeune femme en couple avec le footballeur professionnel de l’Olympique de Marseille, Boubacar Kamara pourrait porter leur premier enfant.

Le compte wassim.tv a lancé une rumeur déconcertante sur les réseaux sociaux. La jeune femme, petite-amie de Boubacar Kamara, serait enceinte de leur premier enfant. Et selon le bloggueur de nombreuses raisons laisseraient entendre que c’est bien le cas :

« J’ai remarqué que depuis un mois elle a arrêté de faire certains placements de produits qui sont de ce que j’ai lu, pas autorisé aux femmes enceintes ! Genre True Beauty et Bbryance, elle a arrêté ces placements là », explique ce dernier.

Article populaire

Coralie Porrovecchio s’en prend à ses haters

Le blogueur détaille la  rumeur et selon ce dernier : « Elle a pris pas mal de seins et de joues alors que de base bah faut se le dire, elle est plate notre coco », rajoute-t-il.

L’information n’a pas été confirmée ou niée du côté de la jolie brune et du joueur de football de l’Olympique de Marseille.

À lire aussi : #LesMarseillaisAuxCaraïbes : Carla Moreau : « Je n’ai pas besoin de faire un cambriolage pour partir à Dubaï »

Et vous, que pensez-vous de la rumeur lancée par Wassim ?