#Confinement : le placement de produit de Julien Tanti ne passe pas

LIRE LA SUITE

Le papa de Tiago avait partagé une « astuce » sur son compte Instagram et ça n’a pas plu aux internautes.

Julien Tanti fait le placement d’un produit en surfant sur la vague du Coronavirus : « Période de confinement oblige à s’occuper comme on peut ! Je vais en profiter pour continuer mes travaux. J’ai commandé hier tout ce matériel qui est arrivé ce matin !!! Malgré le confinement Sobrico.com est super efficace ! Que des marques de vrais pros ! » écrit-il en légende sur Instagram comme vous pouvez le voir ci-dessous.

View this post on Instagram

Article populaire

Julien Tanti en guerre avec Magali Berdah ? Ce tacle ne passe pas inaperçu

#sponsorisé Période de confinement oblige à s’occuper comme on peut ! Je vais en profiter pour continuer mes travaux. J’ai commandé hier tout ce matériel qui est arrivé ce matin !!! Malgré le confinement Sobrico.com est super efficace ! Que des marques de vrais pros ! D’ailleurs @so_brico lance un jeu concours exceptionnel les fratés ! 3 x 250 euros à gagner sur Sobrico ! C'est très simple, suivez les sur insta et invitez deux amis à liker mon post ! Il y a 3 bons d’achat de 250 euros à gagner parmi tous les participants Résultats dans une semaine, c'est à dire mercredi 25 mars !!! PS: En plus, vous allez pouvoir bénéficier de 10% avec le code: JULIEN10 @shaunaevents

A post shared by Julien Tanti (@julientantiplein) on

Les internautes n’ont pas tardé à réagir :

« Donc toi, tu fais bosser les livreurs et les préparateurs de commandes…. Merci, grâce à des gens comme toi qui passent des commandes, les entreprises ne mettront pas leurs employés au chômage technique !!! Ah ça c’est sûr, le bon sens n’est pas donné à tout le monde (…) Ils continuent à faire des codes promos pour que les gens commandent comme ça eux, ils gagnent des sous et les livreurs vont aller se faire tester positif au Corona », peut-on lire parmi les commentaires relayés par nos confrères de Melty.

À lire aussi : #TPMP : Jean-Michel Maire serait atteint du Coronavirus, Matthieu Delormeau se montre très inquiet

Et vous, que pensez-vous du placement de produit de Julien Tanti ?