Christophe Beaugrand (#SS11): Menacé de mort, sa mère s’inquiète pour sa sécurité!

LIRE LA SUITE

Nous l’évoquions avec vous il y a quelques semaines, Christophe Beaugrand avait avoué sur Twitter recevoir des critiques, des insultes d’une violence inouie et même des menaces de mort. Il revient sur le sujet au micro de nos confrères de PurePeople

En effet, l’animateur de Secret Story 11 n’est pas épargné par les fans des candidats de cette saison et certains d’entre eux vont extrêmement loin. Insultes homophobes, menaces de mort, Christophe Beaugrand dénonce ces débordements:

Article populaire

Christophe Beaugrand (#SS11): Menacé de mort, sa mère s'inquiète pour sa sécurité!
#TPMP : Cyril Hanouna invite Christophe Beaugrand à se « calmer »

« Il y a des insultes homophobes qui sont extrêmement violentes, des menaces qui sont précises parce qu’on a eu le malheur de dire du mal de certains candidats, à un moment donné il faut se calmer ! Ce qu’il faut comprendre c’est que certaines personnes se lâchent sur les réseaux sociaux et disent des choses d’une violence juste hallucinante, faut simplement être conscient pour ceux qui le font que les trois quarts de ces messages peuvent tomber sous le coup de la loi. Moi je n’ai pas porté plainte encore mais parfois j’y pense ! »

Et si lui-même parvient à garder une certaine sérénité face à tout cela, ce n’est pas le cas de sa maman. Il confie:

 » Ca ne me fait pas peur parce que généralement c’est des petits kikis qui disent ça. Ma maman, elle, elle s’inquiète. Je lui ai dit ‘T’inquiète pas, tout va bien !’ »

Qu’en pensez-vous?