Caroline Receveur : Son shooting magnifique pour Forbes

Cet article a été vu fois

Caroline Receveur a été choisie pour faire la une de Forbes Magazine, un honneur qu’elle est très fière de partager avec ses fans. 

Dans le cadre de leur numéro spécial consacré aux plus grands influenceurs, Forbes Magazine a choisi Caroline Receveur pour faire la couverture.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Love these 2 different styles for my @forbes_fr photoshoot 🖤 Which one do you prefer ?

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

OMG ! 🙈🙏🏻❤️ Je n’ai même pas les mots pour exprimer à quel point je suis touchée, émue et reconnaissante d’avoir été choisie par le magazine Forbes pour illustrer ce nouveau numéro mais aussi et surtout d’être la 1ère femme en couverture de @forbes_fr. Un grand merci à @dbusso Directeur de la publication de m’avoir fait confiance et offert une place de choix dans son magazine. Merci également à mes équipes, ma partner in crime @jennibradshow et @karolinski.pr pour cette si belle opportunité. Enfin un immense MERCI À VOUS! Je réalise aujourd’hui un rêve qui me semblait inaccessible lorsque j’ai lancé ma première société en 2012 à 24ans. Je n’ai jamais été approchée pour faire une quelconque couverture de magazine en tant qu’entrepreneur, influenceur ou encore mannequin et c’est tant mieux! Aujourd’hui je réalise ma toute première couverture pour LE plus grand magazine à mes yeux. Comme quoi, tout a un sens même si cela peut prendre plusieurs années avant de le réaliser. Ne lâchez jamais rien, soyez vrai, et écoutez votre coeur 👊🏻💥

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

Dans sa story Instagram, la jeune femme a partagé avec fierté des images inédites du shooting.

 

A 31 ans, Caroline Receveur est la première femme a faire la couverture de Forbes en France.

La jeune femme qui s’est faite connaitre brièvement dans la deuxième saison de Secret Story a su faire fructifier sa carrière en devenant chroniqueuse puis en créant sa propre entreprise à 24 ans.

Elle comptabilise aujourd’hui près de 3,2 millions de followers sur son compte Instagram.

A lire aussi : Caroline Receveur : Son compagnon Hugo Philip lui prouve son amour de manière très originale !

Côté privé, la jeune femme est maman d’un petit Marlon, fruit de son idylle avec le mannequin Hugo Philip.