Caroline Receveur: Son fils déjà victime de publicité mensongère !

Caroline Receveur enceinte, son fils déjà victime de publicité mensongère !

Décidément, même enceinte de 7 mois, le quotidien de Caroline Receveur n’est pas de tout repos ! La jeune femme a eu la mauvaise surprise de tomber sur une publicité mensongère impliquant son fils. Explications.

Plus que quelques semaines avant l’arrivée de Marlon, le premier enfant de Caroline issu de de sa relation avec Hugo Philip. Si elle adore partager son quotidien avec ses fans concernant sa grossesse, elle n’hésite pas à pousser un coup de gueule lorsque cela ne va pas, comme elle l’avait fait pour la chirurgie esthétique.

Cette fois-ci, c’est son fils qui a été la cible d’une publicité mensongère. Alors qu’il n’est pas encore né, le bébé aurait servi de modèle pour une marque de faire-part. Le hic ? Il est encore dans le ventre de sa mère et surtout…la blogueuse n’a pas fait appel à cette entreprise !

« Il y a des marques qui ne manquent pas de gêne ! Je n’ai jamais fait faire ces cartons et même si je le faisais je souhaiterais que l’on respecte mon intimité un minimum ! Quel manque de respect ! On parle d’un bébé qui n’est même pas encore né, c’est du grand n’importe quoi ! », a-t-elle écrit sur sa story Instagram capturée par nos confrères de Purepeople.

Sur le carton, on peut y découvrir sa prétendue date de naissance, l’heure, la taille et le poids. Tout en ajoutant des remerciements tels que: « Merci, pour vos douces et délicates attentions. Notre petit Marlon est un bébé comblé et nous d’heureux parents ». Le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils sont partis plutôt loin pour leur pub mensongère !

Et vous, comment auriez-vous réagi?