PHOTO – Caroline Receveur dévoile une première échographie de Marlon!

PHOTO - Caroline Receveur dévoile une première échographie de Marlon!

Plus que trois mois avant l’arrivée de bébé ! Caroline Receveur est fière de partager son quotidien et sa grossesse à ses fans. D’ailleurs, elle vient de dévoiler une échographie de son fils.

Après plusieurs mois de rumeurs, Caroline Receveur a fini par craquer et a confirmé sa grossesse en février dernier. En couple depuis plus d’un an avec Hugo Philip, la jeune femme attend son premier enfant. Malgré un premier trimestre difficile, elle reste fière de ce futur heureux événement.

Ainsi, elle ne manque pas une occasion de partager son quotidien avec ses fans. Lorsqu’elle ne répond pas aux questions concernant la chirurgie, la belle blonde prend le temps de donner quelques informations sur le bébé notamment sur le fait qu’il s’agit d’un garçon qui sera prénommé Marlon.

Alors qu’elle entame tout juste son dernier trimestre de grossesse, l’ex-candidate de Secret Story 2 a partagé une échographie dans sa story Instagram capturée par nos confrères de Purepeople.

 

Déjà totalement gaga de son bébé, elle n’a pas hésité à appuyer sur le fait qu’elle est fan de la bouche charnue de Marlon…et son petit nez trop chou !

Chez Gossip.fr, on craque déjà avant même d’avoir vu son visage en vrai, pas vous ?