Caroline Receveur: Les photos choc de sa peau après avoir décidé d’enlever ses tatouages!

Nous consacrons régulièrement des articles aux nouvelles lubies des candidats de télé réalité, qu’elles soient capillaires ou stylistisques. De même lorsque ces derniers décident de s’offrir un nouveau tattoo, ce qui arrive extrêmement fréquemment pour ces messieurs comme pour les demoiselles d’ailleurs. Et puis parfois certains regrettent et décident d’avoir recours au laser…

Si le milieu du tatouage connait depuis quelques années déjà une très forte expansion et une image bien loin de celle qu’elle véhiculait dans les années 80, les techniques ayant considérablement évolué, tout comme le matériel, les régles d’hygiène et le talent des artistes tatoueurs; on ne répètera jamais assez aux futurs candidats à cet art corporel de prendre le temps de la réflexion avant de sauter le pas, tant au niveau du motif en lui-même, de la taille du tatouage que de l’emplacement désiré.

Et oui car si auparavant certains pouvaient argumenter en rappelant « qu’un tatouage, c’est pour la vie et que l’on pourrait le regretter plus tard », de nombreux jeunes sont désormais rassurés par les techniques de détatouages, notamment au laser, proposées par les dermatologues.  Ils peuvent ainsi arguer que « s’ils s’en lassent, ils le feront retirer et puis voilà! ».

Et bien sachez qu’en plus du prix bien plus élevé que vous aurez à débourser pour faire retirer un tattoo que pour vous le faire faire, le détatouage est non seulement extrêmement douloureux mais est susceptible de vous provoquer quelques déconvenues des plus abjectes! Caroline Receveur en fait actuellement l’expérience et elle n’a pas manqué d’en partager les images avec ses fans afin de les mettre en garde. Regardez, et comme Caroline le précise d’ailleurs… « Âmes sensibles, s’abstenir! »:

 

IMG_3307 IMG_3308 caroline-recevur-tatouage-2 IMG_3305 IMG_3304 IMG_3301 IMG_3300 IMG_3302 IMG_3306

 

Que pensez-vous de ces images? Choc or not?