Caroline Receveur: Elle exprime son besoin de se retirer des réseaux sociaux!

LIRE LA SUITE

Décidément, c’est vraisemblablement la semaine des annonces dans le monde de la télé réalité! Après Anaïs et Manon (SS10) qui ont annoncé un nouveau projet à leurs fans,  Ricardo et Nehuda qui viennent d’annoncer leur séparation, c’est Caroline Receveur qui a pris la parole à son tour…

C’est en effet sur Snapchat que la jolie blonde a souhaité faire passer un message à ses fans. Nous le savons, Caroline a l’habitude de leur faire part de ses « bonnes résolutions » de fin d’année. Et si elle avait confié souhaiter se rapprocher de sa famille en 2015 à la même période, cette fois-ci, c’est de recul dont elle a besoin:

Article populaire

Caroline Receveur officialise et s’exprime enfin sur sa participation à #DALS saison 7!

« C’est vrai j’ai été pas mal absente des réseaux sociaux, de Snapchat, de mon blog, de tout, mais il s’est passé tellement de choses dans ma vie ! », explique-t-elle. « Je suis encore à Paris, j’ai du mal à retrouver mon rythme habituel ».

Elle poursuit:

« C’est bien beau d’interagir derrière un écran mais moi j’ai envie de vous rencontrer, d’échanger et surtout de vous remercier pour tout l’amour et le soutien ce que vous m’apportez au quotidien ! ».

Et si elle préfèrerait rencontrer ses fans en vrai, elle exprime en tout cas son besoin de prendre du recul:

« Faire une  » retreat « , me déconnecter de tout pendant une semaine à l’autre bout du monde, sans téléphone, sans réseaux sociaux … Me recentrer sur les choses essentielles de la vie, apprendre à l’aborder plus sereinement à base de cours de yoga, pilates, méditation… »

Nul doute que ses fans comprendront ce besoin de se retirer pour mieux se recentrer. Reste à savoir si elle partira seule, ou avec celui avec qui elle serait en couple… M Pokora bien sûr!

Que pensez-vous des confidences de Caroline?