Caroline Receveur: Un cliché de son fessier pour la promo de son Wandertea!

Vous avez froid? Vous saturez de regarder les nuages assombrir systématiquement et quotidiennement le ciel printanier et vous priver des jolis rayons de soleil attendus comme une flaque d’eau en plein désert? Vous n’en pouvez plus de regarder vos bikinis dans l’armoire en vous demandant quand vous pourrez les ressortir enfin? Et bien voilà un cliché qui devrait vous réchauffer…

D’un avion à l’autre et d’une destination à une autre, Caroline Receveur enchaine les voyages et les collaborations, mêlant d’une main de maitre sa vie de modèle, de blogueuse lyfestyle et de chef d’entreprise! Il y a quelques jours à peine, Caroline était à Miami et profitait du sable chaud de la Floride en compagnie d’une amie à elle, blogueuse Fashion and Travel, Noholita (alias Camille, ndlr).

Les deux jolies blondes, que l’on pourrait presque prendre pour des jumelles sur les clichés d’elles qu’elles ont partagé sur Instagram, ont donc pris la pose ensemble, vêtues de différents bikinis. Mais elles se sont également photographiées chacune séparément, et en l’occurrence, Caroline a dévoilé un cliché qui a enchanté ses fans pour promouvoir son thé minceur « Wandertea ». Un cliché des plus torrides…Regardez:

 

caroline-wandertea caroline-booty-wandertea

Pas sûr que l’attention générale se soit focalisée sur la bouteille de Wandertea! Quant à ceux qui reprochaient à Caroline de se dévoiler de façon trop sexy, ils n’ont pas fini d’enrager et de monter au créneau!

Que pensez-vous du booty de Caroline Receveur? Sexy or…sexy?