Carla Moreau « sous influence » : en voulait-elle vraiment aux enfants des Marseillais ?

LIRE LA SUITE


« C’est là qu’elle lance le sort souhaitant la malformation de tous les futurs bébés issus des Marseillais » se souvient-elle.

Carla Moreau et son livre « Sous influence » ont fait mal. La jeune femme est revenue sur sa relation avec la voyante Danaé et l’accusation qui lui était portée concernant les enfants des Marseillais. « Elle continue de me demander ce que je veux. « Je veux que ma fille soit en bonne santé ». C’est là qu’elle lance le sort souhaitant la malformation de tous les futurs bébés issus des Marseillais. Choquée et très en colère, je m’exclame immédiatement ‘Mais ce n’est pas du tout ce que je t’ai demandé. Arrête ça !’ » explique-t-elle.

Par ailleurs, celle qui est revenue sur la tromperie de Kevin Guedj avec Belle ajoute : « Les autres vidéos, c’est la voyante seule qui apparaît, et qui raconte des choses que je ne lui ai pas demandées. La voyante me ressemblant de plus en plus, particulièrement sa voix, beaucoup de monde pense alors que c’est ma main qui apparaît dans ses vidéos. Mais ceux qui me connaissent savent que je n’ai pas de tatouage sur la main. Cependant, la ressemblance des voix est tellement bluffante qu’on ne remarque pas le tatouage« .

À lire aussi : Simon Castaldi en couple avec Cassandra : il aurait passer une nuit avec Adixia

Et vous, que pensez-vous des explications de Carla Moreau ?