Cardi B mariée en secret, elle dévoile les détails surprenants de son union !

Cet article a été vu fois
Cardi B mariée en secret, elle dévoile les détails surprenants de son union !

Cardi B a vraiment tout pour être comblée ! Alors que sa carrière est au sommet, la rappeuse est enceinte de son premier enfant. Et si certains s’impatientaient que son chéri lui passe la bague au doigt, sachez que c’est déjà fait !

En couple avec Offset, Cardi B va goûter aux joies de la maternité dans les semaines à venir. Et si le couple s’est fiancé sur scène en Octobre dernier, les deux tourtereaux nous ont menti !
Tout serait parti depuis qu’Offset avait publiquement remercié « sa femme » lors des BET Awards ce dimanche 24 juin 2018. De là, les rumeurs ont fusé. De ce fait, la future maman a écrit le lendemain : « Voilà pourquoi j’ai appelé mon album Invasion of privacy (…) Il y a tellement de moments que je partage avec le monde et il y a les moments que je garde pour moi ! Me marier en fait partie ! »

https://platform.twitter.com/widgets.js

Selon TMZ, les deux rappeurs se seraient unis le 20 septembre 2017 en Géorgie.

« Un matin de septembre, on s’est réveillés et on a décidé de se marier (…) On a trouvé quelqu’un pour nous marier et elle l’a fait, juste nous deux et mon cousin. J’ai dit ‘je le veux’, sans robe, ni maquillage, bague ! (…) Bon et bien, maintenant que vous savez, vous allez au moins arrêter de dire que j’ai eu un bébé hors mariage. » a avoué la star.

Et toc, voilà qui a le mérite d’être clair !