PHOTOS – Sacha (#SS8): Son mystérieux projet en préparation avec des bombes de la télé réalité!

Sur les réseaux sociaux des candidats de télé réalité, nous voyons régulièrement apparaitre cette petite citation « Fais tes projets en silence la réussite se chargera du bruit ». Une citation qui colle parfaitement à Sacha qui, ces dernières semaines, s’est lancé corps et âme dans un mystérieux projet! Nous avions partagé avec vous son étrange collaboration avec Adixia il y a une dizaine de jours… et bien nous savons désormais de quoi il retourne! Révélations exclusives!


Comme vous le savez, parallèlement à sa passion pour le chant, Sacha est maquilleur professionnel de métier avant d’être un candidat de Secret Story . Sa médiatisation, le jeune belge a donc décidé de la mettre à profit en alliant sa profession et ses contacts dans le monde de la télé réalité, et le moins que l’on puisse dire c’est que le jeune homme est entouré de certaines des plus belles filles du milieu…à l’image d’Adixia, de Justine de Friends Trip, alias Just Cyrus, ou encore de la très sexy Stéphanie Clerbois, pour ne citer qu’elles!

Et bien ces demoiselles, vous allez bientôt les retrouver dans un format inédit grâce au mystérieux projet que Sacha prépare actuellement et qui devrait faire du bruit! Un projet intitulé « Rendez-vous avec Sacha » et qui permettra au public de faire de nombreuses découvertes sur l’envers du décor de la mode, de la télé-réalité, de la musique, du sport et de nombreux sujets tabous avec vos peoples préférés!

Et oui car Sacha s’entourera régulièrement de personnalités de la mode ou de la télévision afin de vous dévoiler plein d’astuces faciles pour arrêter de se compliquer la vie au quotidien! D’après ce que nous savons, l’humour, l’émotion, mais surtout la tendance seront au rendez vous…avec Sacha!


En attendant de pouvoir vous dévoiler la vidéo officielle et exclusive qui sera véritablement digne d’un film, voici un petit avant-goût en images! 




























Alors que pensez-vous de ces clichés? Glamour or not? Vous donnent-ils envie d’en savoir plus sur le mystérieux projet de Sacha?

(Crédits photos: POHARP Photographie