Un candidat de #FriendsTrip3 bientôt papa?

LIRE LA SUITE

Cette année, nous avons assisté à plusieurs naissances dans le monde de la télé réalité et a énormément d’annonces de grossesse. La dernière en date concernait Shake, ex candidat de Qui veut épouser mon fils dont la compagne attend leur futur baby boy. Et bien du côté de Friends Trip 3, il semblerait aussi que flottent des envies de pouponner…

Mais qui, parmi les candidats du programme d’aventure diffusé sur NRJ12, peut bien avoir des envies de paternité? Et bien il s’agit…d’Eddy! Pour ceux qui l’ignorent, le candidat est en couple depuis un bout de temps déjà avec la belle Julia Flabat. Un couple qui fait rarement parler de lui qui flotte littéralement sur le petit nuage de l’amour!

Et bien ces deux là pourraient bien passer prochainement aux choses sérieuses, d’après ce qu’a confié Eddy à nos confrères de PureBreak! Après être revenu sur son aventure, le jeune homme a abordé sa vie sentimentale, racontant notamment comme Julia et lui s’étaient rencontrés:

Article populaire

Une nouvelle candidate de télé réalité annonce sa grossesse!

« Mes parents vivent à la campagne vers Chartres et Julia avait une amie qui habitait à côté. Un jour, je suis sorti en boîte là-bas et je l’ai vu, je l’avais déjà remarquée avant. Après Friends Trip, j’ai eu ma période célibataire où j’ai pas mal profité et avec elle, je voulais prendre mon temps. Lors de cette soirée donc, je me suis retrouvé à côté d’elle et on a parlé ensemble. Le lendemain, je l’ai invitée au restaurant, je lui ai fait une petite surprise. On a appris à se découvrir et le feeling est tout de suite passé. Aujourd’hui, on habite ensemble, on partage tout. »

Et c’est lorsqu’Eddy est interrogé sur d’éventuels projets d’avenir avec sa belle qu’il révèle:

« On n’est pas trop mariage. Maintenant, j’ai 28 ans et elle 29, on commence à avoir envie de faire un enfant. Il faut quand même prendre le temps, mais c’est dans nos futurs projets. »

Et Eddy d’ajouter:

« (…) pour moi c’est vraiment la femme de ma vie. Le fait de vivre avec quelqu’un peut être difficile, mais nous il y a rapidement eu un feeling. C’est ma meilleure amie, elle est tout pour moi. »

Bon et bien il ne reste donc plus qu’à attendre l’annonce officielle, une fois que le bébé sera conçu évidemment!

Que pensez-vous de cette envie de bébé pour Eddy et Julia?