Camille Cerf (#TheIsland) répond aux rumeurs sur son incroyable salaire !

LIRE LA SUITE

Depuis le 15 mai dernier, les téléspectateurs peuvent suivre les aventures de leurs stars préférées dans la saison spéciale de The Island Célébrités. Face à la polémique concernant le salaire des candidats révélé sur le plateau de TPMP, Camille Cerf a décidé de prendre la parole.

Camille Cerf a beau avoir été Miss France 2015 et avoir dû incarner la France à travers le monde, elle n’a pas sa langue dans sa poche pour autant. Après avoir répondu au tacle de Mike Horn ou encore des critiques concernant son poids, la belle blonde a une nouvelle fois fait une mise au point.

Article populaire

#TheVoice7: Le jury dévoilé au complet, découvrez les incroyables salaires des coachs!

Lors d’un Facebook Live organisé par Purepeople et Purebreak, la jeune femme a réagi à la rumeur des salaires des candidats de The Island Célébrités propagée par Géraldine Maillet sur le plateau de Touche Pas à mon Poste qui affirme qu’ils auraient touché entre 15 000 et 40 000 euros.

Elle a alors répondu: « Ça me semble cohérent par rapport à ce que j’ai reçu (…) Ça ne me dérange pas, j’ai toujours parlé de mes salaires. Mais c’est vrai que c’est un peu décevant que ça en vienne à ça ou aux histoires d’amour. On a vécu une histoire de fous et on n’a pas envie qu’on les détruise avec des trucs un peu ridicules. »

Vous l’aurez compris, Camille Cerf ne semble avoir aucun sujet tabou !