Booba et Kaaris toujours en garde à vue : Voici ce qu’ils risquent !

Booba et Kaaris toujours en garde à vue : Voici ce qu'ils risquent !

Ce mercredi 1er août, Booba et Kaaris choquaient les internautes avec les images volées de leur violente bagarre au sein de l’aéroport d’Orly dans une boutique de parfum devant de nombreuses personnes.

Booba VS Kaaris : l’affaire est loin d’être finie ! Alors que les candidats de télé-réalité ont réagi en masse à cette affaire, les deux rappeurs doivent encore répondre de leurs actes auprès des autorités.

Après que le groupe Aéroports de Paris ait porté plainte contre celui qui a été moqué par Rohff et son ennemi, les deux rappeurs sont encore en garde à vue. Et pour cause, leurs avocats donnent des versions et des explications complètement contradictoires en expliquant que leur client ne faisait que riposter.

48 heures de garde à vue plus tard, ils n’ont toujours pas eu de confrontation mais cela ne saurait tarder. En tout cas, leur bagarre pourrait leur coûter gros comme l’ont affirmé nos confrères de Télé-Loisirs puisqu’ils risquent jusqu’à sept ans de prison !

C’est chaud…

Mise à jour 15h16: Booba et Kaaris ont été jugés en comparution immédiate ce vendredi après-midi. Mais les deux rappeurs ont choisi de reporter l’audience pour mieux préparer leur défense avec leurs avocats.