Jesta (#LaBatailleDesCouples): « Notre plus grosse déception ce n’est pas Antonin et Manue »

Jesta Hillman fait signer un contrat original à Benoit Assadi pour leur mariage!

Vous l’avez découvert dans les derniers épisodes de La Bataille des Couples, déçus par Antonin et Manue, Jesta et Benoit ont décidé de les éliminer juste avant la finale. Pourtant, l’ex aventurière de Koh Lanta vient de faire une confidence surprenante…

En effet, lors d’une interview accordée à nos confrères de Melty.fr, Jesta a confié qu’Antonin et Manue n’étaient pas sa plus grosse déception du programme. Celle qui s’est récemment dévoilée avec 22 kilos de plus révèle:

« C’est vrai qu’au risque d’étonner tout le monde, notre plus grosse déception ce n’est pas Antonin et Manue, mais plutôt Vivian et Beverly. »

Et la jeune femme d’expliquer:

« Il faudra poser la question aux principaux intéressés, parce que même nous, on n’a pas compris. On était très amis à la fin du tournage, et ils savaient ce qui allait se passer dans les épisodes, puisqu’ils avaient vécu l’aventure avec nous. Du jour au lendemain, ils ont dit qu’ils étaient choqués de nos propos, alors qu’on n’a insulté personne, à aucun moment… Aujourd’hui, une réconciliation n’est pas possible, c’est allé beaucoup trop loin pour rien du tout. Je suis déçue, mais tant pis, tant que j’ai mon Benoît, c’est le principal. Ils font ce qu’ils veulent pour se faire voir, c’est leur problème. »

Qu’en pensez-vous?