Bastien (#SS10): Il clashe violemment Sophia après son départ!

Bastien (#SS10): Insulté et menacé par Sophia! "C'est un petit con, un manipulateur!"

Si l’élimination de Damien est passée plus ou moins inaperçue, comme c’est d’ailleurs souvent le cas pour le premier éliminé de Secret Story, celle de Sophia en revanche a suscité de nombreuses réactions, tant au niveau du public que des habitants de la Maison des Secrets. Et il s’avère que certaines réactions ont de quoi surprendre…

Lorsque Sophia a été éliminée, tous les regards des candidats se sont évidemment tournés vers Bastien. Si le beau-gosse de la maison a admis sur le moment que la jolie brune allait lui manquer, il ne s’est toutefois pas privé de balancer certaines choses sur elle alors qu’il réconfortait Julien. Il faut dire que celui-ci lui a raconté non seulement le contenu des images qu’il a vues lors de l’hebdo mais aussi et surtout la réaction de Sophia lors de leur confrontation. De quoi pousser Bastien à lui avouer que ces derniers jours, beaucoup de choses l’ont dérangé dans le comportement de la candidate:

« Petit à petit je découvre des trucs que j’aime pas chez cette meuf. Pire que des trucs que j’aime pas, des trucs qui me débectent (…) La méchanceté qu’elle a eu envers toi, en me parlant de toi… Une meuf qui fait ça avec un mec avec qui elle est sortie, elle fera la même chose avec le prochain.(…) A chaque fois que tu disais un truc, tu l’insupportais.« 

L’absence de Sophia semble donc provoquer une prise de conscience en Bastien, et clairement pas celle du manque et des sentiments…

Quoi qu’il en soit, il n’est pas impossible que la jeune femme soit conviée lors du prochain hebdo à venir rendre une petite visite à Bastien (et à Julien?). Voilà qui pourrait être mouvementé, et ce d’autant plus que d’ici là, Mélanie aura sans doute, de son côté, tout fait pour faire succomber Bastien à son charme! Elle semble en tout cas déterminée à le séduire, ce qui ne manque pas d’inquiéter Sophia comme elle l’a confié lors de sa toute première interview. A suivre donc!

Que pensez-vous des déclarations de Bastien sur Sophia?