Barbara Opsomer se confie sur ses crushs de télé-réalité !

Cet article a été vu fois
Barbara Opsomer se confie sur ses crushs de télé-réalité !

Barbara Opsomer est une grande séductrice dans l’âme. Après être sortie avec Charles, la jeune femme a accepté de partager son avis sur les candidats avec qui elle a partagé ses aventures dans Secret Story 11 et dans les Anges 10.

C’est lors du tournage de Secret Story 11 que les téléspectateurs ont découvert Barbara Opsomer. Malgré un rapprochement avec Alain et une relation particulière avec Jordan, celle qui a révélé son fantasme n’a pas vécu de love-story avant Les Anges 10 où elle est sortie avec Charles.

Lors d’une interview accordée à La Villa du Buzz, la jolie blonde a donné son avis sur ses anciens camarades. Elle a alors avoué qu’elle préférait Alain plutôt que Noré. « Il est très beau, il a un magnifique corps c’est un brun ténébreux et j’ai toujours aimé ça », a-t-elle confié.

En ce qui concerne Benoît et Jordan, c’est le chéri de Charlène qu’elle préfère même si elle le trouve mignon mais sans charisme. Malgré ses propos auprès de Jeremstar, Barbara préfère les beaux yeux verts de Vincent Queijo plutôt que ceux de Raphael Pépin !

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=M4lQHJJgbXI]

Voilà qui est dit ! Actuellement, Barbara serait toujours célibataire malgré les rumeurs de couple avec son meilleur ami.