Ayem Nour: Taclée par B.Castaldi? Sa surprenante réaction!

LIRE LA SUITE

Après que Géraldine Maillet se soit attirée les foudres de nombreuses candidates de télé réalité en les traitant de « putes », c’est Benjamin Castaldi qui vient de provoquer la colère des fans d’Ayem Nour! Le nouveau chroniqueur de Touche pas à mon poste s’est en effet laissé aller à un tacle qui lui a valu de violentes critiques sur les réseaux sociaux…

Ce que le public de Touche pas à mon poste apprécie particulièrement c’est le franc parler de Cyril Hanouna et de son équipe. Un franc parler qui, toutefois, provoque parfois des polémiques voire des scandales, et nous en avons encore eu récemment un exemple avec le fameux « ferme ta gueule » balancé par Baba à Matthieu Delormeau qui a pris des proportions démesurées.

Et bien cette fois-ci c’est une réponse de Benjamin Castaldi qui a enflammé la Toile. Alors que l’ex animateur emblématique de Secret Story confiait être tombé sous le charme de certaines candidates de Secret Story, citant notamment Caroline Receveur, Cyril Hanouna lui a alors demandé s’il n’avait jamais eu de liaison avec l’une d’entre elles.

Article populaire

Jesta Hillman: Un faux ventre? Son baby bump suscite de surprenantes réactions!

Benjamin Castaldi a répondu par la négative, précisant néanmoins qu’il avait énormément apprécié Ayem « avant que ça ne soit Fatima ». S’il a été recadré par Cyril Hanouna, il a pourtant poursuivi en qualifiant la jeune maman de « ronde ».

C’est une avalanche de critiques qu’a reçu Benjamin Castaldi sur Twitter et de nombreux articles ont fleuri illico titrant en somme « Ayem Nour, violemment clashée par Benjamin Castaldi ». Et bien Ayem a réagi… mais pas vraiment comme beaucoup l’imaginaient! Regardez:

 

a1

 

Un geste qui a touché le principal concerné:a2Voilà qui devrait clôre la polémique !

Et vous, comment auriez-vous réagi à la place d’Ayem?