Aurélie Van Daelen: Son premier flirt? Sa rencontre avec son compagnon? Elle raconte!

Cet article a été vu fois
Aurélie Van Daelen: Son premier flirt? Sa rencontre avec son compagnon? Elle raconte!

Nous l’évoquons régulièrement avec nos lecteurs, les fans des candidats de télé réalité adorent découvrir des dossiers et souvenirs du passé de leurs favoris, qu’il s’agisse de photos d’eux enfants ou d’anecdotes précises. Et bien ceux d’Aurélie Van Daelen sont gâtés puisque la belge vient de se confier en interview dans les pages de Public magazine et, en plus de dévoiler comment elle a rencontré son compagnon, elle a raconté un évènement important dans la vie d’une jeune femme: son premier flirt!

Devenue maman pour la première fois en début d’année 2016, Aurélie Van Daelen vit une relation amoureuse stable et épanouie depuis un moment déjà avec le basketteur Emilien Barbry. Une love story qu’elle a tout d’abord protégée comme un jardin secret pendant des mois, jusqu’à ce qu’elle décide de dévoiler à ses fans le visage de celui qui la rend heureuse.

Et bien si vous vous demandiez comment Aurélie avait rencontré Emilien, voici la réponse! Elle confie:

« Sur Tinder, rien de très romantique… Il habitait à 130km de chez moi mais a insisté pour faire le déplacement. On ne s’est plus jamais quittés depuis. Et ça fait deux ans et demi! »

Mais ce n’est pas tout! Aurélie a en effet raconté son premier baiser et il ne date pas d’hier! Elle raconte:

« C’était au Chat Botté, un camp de vacances en Belgique. Je devais avoir 10 ans. Il s’appelait Maxime et nous nous sommes embrassés pendant la boum, sur du Whitney Houston. Je me souviens de la tristesse que j’ai ressentie quand nous nous sommes dit au revoir après les vacances. Je ne l’ai jamais revu« 

Alors, que pensez-vous des anecdotes et souvenirs racontés par Aurélie Van Daelen? Cute or not?